L'élément indispensable à vos meubles sur mesure : l'étagère. Comment en ajouter à ma configuration ?
Dans l'onglet 2 "Aménagement Intérieur", vous trouverez les étagères en première position : fixe et ajustable.
Pour les ajouter, cliquez, glissez et lâchez-les aux emplacement souhaités dans la 2D.
Ajustez leur hauteur au millimètre près grâce aux petites flèches à droite de celles-ci.
Pour paramétrer une étagère, cliquez sur l'engrenage associé afin d'accéder à davantage d'options :
- choix de l'épaisseur : 18 ou 36mm
- définition de la nature : étagère fixe, ajustable sur taquets avec 3 positions, 1 positions ou des perçages tous les 32mm sur les montants
- présence d'un rebord antichute (fargue) avant : 61mm de hauteur, ou non
- présence d'un renfort avant pour longue portée : 85mm de hauteur vers le dessous de l'étagère, ou non
- choix de la couleur
En passant en mode expert, vous accéderez à deux options supplémentaires :
- le paramétrage d'un recul par rapport à la façade (pour que l'étagère soit en retrait par rapport à la structure du meuble).
- le paramétrage d'un espace vide à l'arrière de l'étagère (pour ne pas qu'elle aille jusqu'au fond du meuble, passe-câble par exemple).